Alors voici mon offre, j'aime les boîtes. Non, je n'aime pas les conséquences et les tracas d'essayer de savoir où les mettre après coup, mais j'aime les recevoir par la poste et les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur pour la première fois. Cette précipitation quand l employé du Nike Store remet cette boîte avec les coups de pied que j attendais depuis des mois est enfin en ma possession est plutôt géniale. Lorsque j'achèterais des jouets, j'essayais méticuleusement de les ouvrir sans gâcher la boîte. Tous mes systèmes de jeux vidéo ont toujours leur boîte d'origine quelque part dans ma maison. Il y a eu des nike air max 2016 cas enregistrés où j'ai déclaré que la boîte que nous obtenons parfois de la marque est bien meilleure que les chaussures qu'ils viennent avec. Inutile de dire que j'aime bien certaines boîtes.
Aussi obscène que cela puisse paraître à certains puristes dans le jeu des baskets, c'est peut-être enfin la paire qui incite les gens à prendre le train en marche Kanye. Ou cela pourrait provoquer une émeute sur Internet dans la boutique en ligne de Nike, l'un ou l'autre nike air max 2 est vraiment possible. Dans quelques jours, la très attendue Air Jordan 6 Maroon sera enfin disponible au public. Considérée comme l'une des plus grandes sorties de la marque Jordan de l'année en raison de l'utilisation de la marque Nike sur la chaussure, il ne fait aucun doute que beaucoup de gens essaieront de mettre la main sur une paire. Combien d'entre vous sont prêts à faire face à la Air Jordan 1 Cyber Monday, eh bien, Cyber Monday! Si vous êtes toujours sur la clôture concernant la dernière Air Jordan 1 High avec la marque Nike sur la languette, eh bien, je suis sûr que ces images exclusives vous aideront à décider si ces Jordan 1 sont faites pour vous.
Voici quelques clichés que nous avons réussi à mettre la main sur l'événement anniversaire de la Nike Air Force 1 à Bangkok. C'était il y a seulement 4 jours& Mais que pouvons-nous dire que nike air max bw nous sommes des sneakers addicts. Nous n attendons pas l actualité des sneakers! Seulement chez Kick-Fiend& Donc pour UD Signature Kicks, Upper Deck est devenu vraiment ambitieux avec le produit. Jordan allait évidemment être le grand tirage au sort, donc son inclusion était une évidence, mais le reste de la liste de contrôle n'est pas en reste non plus puisqu'il comprend LeBron, Penny Hardaway (un autre favori de sneakerhead et de collection de cartes), Grant Hill, Bill Russell , Julius Erving, Larry Bird et Magic Johnson. Pour la conservation des baskets, Upper Deck a reçu des coups de pied qui étaient intrinsèquement liés à chaque joueur particulier (Upper Deck note rapidement que les coups de pied utilisés dans les cartes ne sont pas utilisés par le jeu ou par les événements), vous verrez donc des pièces de la Nike Air Foamposite One sur les cartes de Penny ou de la FILA 96 (GH2) sur Grant Hill et bien sûr, les cartes de Jordan auront des Jordans sur elles.
Air Max Day - le 26 mars, sera à nouveau célébré en grand, car cette édition spéciale Atmos x Air Jordan 3 (Nike Air Max 1 Day Pack) sera proposée ensemble pour la toute première fois. Toutes deux définies par une touche exotique, la Air Jordan 3 porte une tige en nubuck noir avec des empiècements imprimés Safari proéminents sur la pointe et le talon. La marque Nike Air sur les talons et une semelle extérieure glacée renforcent son profil général. De plus, la Nike Air Max 1 est traitée dans le coloris original 2007 «Atmos Elephant», bien que cette dernière mise à jour inclut des semelles intérieures à imprimé éléphant et un logo Jumpman sur la semelle extérieure pour couronner le design respectif. Si vous connaissez le rappeur Fabolous, alors vous savez qu il est un énorme sneakerhead. Complex a récemment rencontré M. «Holla Back» et a contacté Packer Shoes à Teaneck, New Jersey pour acheter quelques coups de pied.
Recherchez ce coloris de la Nike Air Max Plus SE Triple Black dans certains magasins Nike et bientôt en ligne. Gardez-le toujours verrouillé sur KicksOnFire pour les dernières nouvelles sur les sneakers, les dates de sortie et où aller. Cela ne fait que quelques semaines nike air tn que Nike a officiellement dévoilé les nouveaux Nike Mags avec laçage puissant. Nous devrons attendre le printemps 2016 pour mettre la main sur une paire et cela ne sera possible que si vous avez quelques milliers de dollars que vous êtes prêt à dépenser car le seul moyen d'obtenir une paire sera par vente aux enchères. . Des nouvelles décevantes concernant les prochains Power Laçage Mags ont récemment fait surface. La fausse page Instagram de l'éducation a récemment publié une vidéo de Nike Mags non autorisés déjà en cours de
production avec la vidéo montrant le fonctionnement des lacets puissants.